• Cours 1

 

• Cours 2

 

• Cours 3

 

• Cours 4

 

• Cours 5

 

• Cours 6

Cours 1

Ce premier cours d’enseignement sur le culte de la Lumière est basé sur un message donné par un Ange lunaire intitulé : « Le double magique et les 7 degrés de vibration » , qui est le texte fondateur du culte de la Lumière.Ce cours enseigne la correspondance entre le culte de la Lumière et les 7 degrés de vibration de notre être.

 

• Cours 7

 

• Cours 8

 

• Cours 9

 

• Cours 10

Cours 2

Le culte de la Lumière est la méthode pour vivre avec son âme et avec Dieu. Dans ce livre, tu trouveras comment entrer dans la pratique assidue du culte de la Lumière, et tous les moyens pour pouvoir mener à bien cette œuvre magique et magnifique.

Cours 3

Ce cours t’apportera tous les éléments pour entrer dans cette subtilité, pour comprendre comment monter ton rituel dans la forme parfaite. Tu pourras découvrir les explications concernant tous les objets appartenant à ce rituel, en décrypter et en comprendre  leurs messages.

Cours 4

Dans l’interprétation du psaume 108 de l’Archange Gabriel qui va suivre, il apparaît que non seulement tout un enseignement caché se révèle, mais que cela aboutit à un rituel de consécration. Celui-ci révèle une nouvelle façon de travailler les psaumes en se les incorporant à travers un acte de consécration.

Cours 5

Le vœu de l’Essénien(ne) ou l’engagement éternel est un rituel fondamental de la vie d’un homme sur la terre. C’est un acte de mariage avec la Lumière. Celui qui le prononce accepte de porter sa croix, c’est-à-dire qu’il prend sa vie en mains.

Cours 6

La statue de la Bienveillance et du Recyclage est liée à la renaissance de la Nation Essénienne, et donc à l’incarnation de Dieu pour notre époque.
Cette statue incarne l’école et aussi la présence magique de Dieu la Mère.

Cours 7

Le tapis de prière essénien s’inscrit dans une longue tradition de dévotion qui remonte à notre père Énoch et qui a illuminé le monde. Il marque un espace sacré dans lequel le fidèle à Dieu doit entrer pour se tenir et rendre le culte, l’offrande.

Cours 8

L’objectif principal de ce cours est de faire entrevoir et d’inciter à découvrir le sens intérieur et intime de l’objet sacré qu’est le pupitre-autel dans la forme du culte de la Lumière.

Cours 9

L’apparition du culte de la Lumière au cœur de la pratique de la Ronde des Archanges est un événement intemporel et temporel. C’est une lumière qui éclaire l’histoire de l’humanité et son futur.

Cours 10

Le jubilé est un enseignement de Dieu qui nous parle de la loi des 7 années. La religion de Dieu est universelle et elle éclaire tous les domaines de l’existence. Le monde entier est éclairé par la lumière divine et tout est régi par la loi des 7 années.

Registration

Forgotten Password?