Je suis la partie subtile de ton être

Message de l’âme individuelle :

Je chemine avec toi sur la terre, car je suis la mémoire de ce que tu es de toute éternité. Je t’accompagne sur la terre, car je veux te conduire à te souvenir du chemin que tu dois parcourir et de la mission qu’il te faut accomplir…

Categories: ,

A près avoir été célébré en Haïti et sur la terre de l’Érable, l’Archange Ouriel l’a été en Catalogne. Lors de cette célébration, 5 messages ont été don nés en plus de celui-ci. Par l’Archange Ouriel : Trouver ton fondement etbâtir sur lui, le 7 juin 2019 (lu dans le temple) ; Rencontrer son âme dans le jardin du silence, le 9 juin 2019 (pas lu pendant la célébration). Par l’Ange de la Ronde des Archanges : La Ronde des Archanges dans 4 mondes, le 5 juin 2019. Par l’Ange des sens : Libérez vos sens, le 9 juin 2019 (pas lu pendant la célébration). Par l’Éléphant, Je suis en alliance d’amour et de respect avec les Esséniens, le soir du 7 juin 2019.
Au cours de toute la célébration de l’Archange, un des thèmes majeurs a été celui du Grand Mantra des Anges, reçu après la célébration précédente de l’Archange Raphaël. Ce mantra, accompagné de mouvements et d’enseignements,
donne une nouvelle impulsion aux Esséniens dans leur cheminement pour vivre selon les valeurs angéliques.
Au cours de la conférence de la veille, Olivier Manitara avait parlé de l’âme et celle-ci est venue donner ce message. Il s’agit de l’âme qui s’est individualisée et qui demeure en contact avec l’âme immortelle. Elle n’entre pas dans le monde de la grossièreté, de l’enfermement. Quelque part, nous avons tous la même âme parce que nous venons tous de la même source. Notre âme, c’est ce qui nous anime et aussi nos 5 sens.

Message de l’âme individuelle :

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Je suis la partie subtile de ton être”