La 16e règle de Dieu la Mère

Les conférences sont données dans le lieu de l’étude, de la dévotion. C’est un entraînement pour arriver à être dans la maîtrise et à ne plus laisser entrer ce qui complique la vie lorsque, ensuite, on va vers le monde extérieur, dans la vie quotidienne.

Message de dieu la mère :

Ma 16e règle est : sois le gardien, la gardienne de la Tradition.

Message de dieu la mère :

Ma 16e règle est : sois le gardien, la gardienne de la Tradition.
Si aujourd’hui mon initiation n’existait plus sur la terre, c’est parce qu’un monde l’a éteinte, a coupé le fil de la vie en affaiblissant les valeurs de la famille, du prendre soin, de l’ancrage, du respect, de l’éducation et de tout ce qui constitue la réalité de la terre et du sol. Mon école, mon corps ont été détruits, anéantis, brisés par cette philosophie gouvernante.
Ils sont légion les hommes qui, aujourd’hui même, abandonnent ce qui reste de valeurs en espérant ainsi obtenir une meilleure qualité de vie ou atteindre des objectifs fixés par une intelligence qui leur est étrangère

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La 16e règle de Dieu la Mère”