Le chemin de l’initiation christique

Olivier Manitara est né en France dans la petite ville de Vire. Dès son plus jeune âge il pratique des exercices spirituels et connaît sa première illumination à l’âge de 12 ans. Un soir, seul dans un parc, il a l’impression que les arbres s’enflamment d’un feu qui ne brûle pas. Etonné, il contemple le phénomène, lorsque, derrière le feu, il perçoit et se trouve projeté dans un royaume où l’amour est roi et sans frontière. C’est pour lui une expérience mystique. Il l’enfouira dans son inconscient pendant de nombreuses années, ne trouvant aucun écho dans le monde des adultes. Elle développera pourtant en lui une nouvelle perception du monde. A 19 ans, dans la subtilité de ses sens, il rencontre, dans une nouvelle expérience mystique, le Maître Peter Deunov.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le chemin de l’initiation christique”