Le jardin de La Lumière

Les Esséniens sont en train de faire apparaître la Mère. Ils vivent la même étape que lorsqu’ils ont commencé à célébrer la Ronde des Archanges et à appeler les Archanges. Ils étaient alors dans une transformation intense, tout changeait dans leurs vies parce que quelque chose de nouveau, qui n’existait pas sur la terre, était en train d’apparaître. Puis, petit à petit, ils se sont fait des corps et ils ont eu de grands résultats, comme la Bible du Nouveau Commencement. Ce qu’ils vivent maintenant est beaucoup plus grand parce qu’ils sont dans le monde des Dieux.
Quand Dieu la Mère dit qu’Elle est une Maman, Elle parle d’un mystère d’une grande profondeur. Dieu la Mère, c’est les mamans, les humains. C’est ce qu’a voulu dire le Père Gabriel : « Sois une mère pour l’autre. »

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le jardin de La Lumière”