Le livre de la Force tomes 1

Il est dit que la force de l’homme se révèle pendant les épreuves. La force de l’être humain se cache dans le Principe divin qu’il possède en lui. Quand l’eau manifeste-t-elle sa force ? Quand elle descend dans les vallées. La cascade est forte, parce qu’elle suit une forte pente ; et plus la pente est inclinée, plus l’eau devient impétueuse, et plus grande est sa force. Par conséquent, si le disciple révèle sa force dans la vallée, c’est qu’il est un bon élève de l’École divine, et non pas d’une commune école du monde. Et, montrant sa force dans la vallée, il acquiert progressivement de l’humilité. Que représentent les difficultés dans la vie ? Elles représentent la boue des marais, dont le disciple doit sortir seul. S’il y réussit sans dommage, il est fort ; s’il ne peut y parvenir, il passe pour un être faible.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le livre de la Force tomes 1”